Le clair obscur Index du Forum
Le clair obscur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Top jeux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le clair obscur Index du Forum -> Forum pour parler de tout et de rien -> les jeux auxquels on joue
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Jejeleroturier
Administrateur

Masculin 猪 Cochon
Kopeck: 118
Moyenne de kopeck: 1,26

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 20:37 (2008)    Sujet du message: Top jeux Répondre en citant

J'aime bien tout ce qui est jeu de role, de shoot...

Donc le jeu le plus marquant je voterais pour baldur's gate(1,shadow of amn,tob, et les differents mod ajoutés par des fous furieux du jeux qui permettent de la faire vivre même si ça fait quelques années qu'il est sorti!), pour le jeu de shoot c'est battlefield2 quoi de mieux qu'une carte ou il y a 64 joueurs(les balles fusent!) Twisted Evil  , j'aimais bien aussi gta sur la bonne vieille playstation2 quoi de plus défoulant de prendre une voiture de l'exploser contre les murs sans concéquence réelle!

Voila mon top

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 20:37 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Fanatik

Masculin Poissons (20fev-20mar) 羊 Chèvre
Kopeck: 67
Moyenne de kopeck: 1,40

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 20:52 (2008)    Sujet du message: Top jeux Répondre en citant

Personnellement je connais pas Baldur Gate mais Battlefield 2 est une pur merveille ! J'avoue que la carte a 64 claque bien ... mais ma connexion est bidon donc je tourne pas Sad  (et mon jeux est un faux ! Donc pas d'internet) Sinon GTA sur PC sa tourne impec' bon j'avoue passer de la PS2 au PC c'est tres dur !

Sinon moi je joue principlament a Counter Strike 1.6 (cultissime !) Et jeux de role mais je suis en pause la j'attend Diablo 3 et je viens de quitter Rappelz laissant derriere une trainee de tres bon perso mais bon ... Diablo 3 s'annonce totalement enorme ! Twisted Evil

MSN Skype
Jejeleroturier
Administrateur

Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 20:56 (2008)    Sujet du message: Top jeux Répondre en citant

en fait baldur's c'est comme diablo si tu recherche quelques screenshots avec google tu verras c'est pas mal.

Fanatik

MessagePosté le: Lun 29 Déc - 22:49 (2008)    Sujet du message: Top jeux Répondre en citant

Sa peut etre tentant ... j'irais voir sa demain !

MSN Skype
Fanatik

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 13:38 (2009)    Sujet du message: Top jeux Répondre en citant

Tiens j'ai telecharger Baldur's gate 2 et sincerement j'ai pas trouver sa bien fantastique (sans critiquer tes gouts Jeje Very Happy ) Je dois avouer qu'un bon vieux Diablo 2 me tente beaucoup plus !

Sinon suis-je le seul a jouer a Counter Strike 1.6 ou Condittion Zero sur steam (Sa pourrait etre marrant de jouer entre nous Wink ) Sa te tente pas Mustang ? Oups désolé Ultreme Mr. Green

MSN Skype
Jejeleroturier
Administrateur

Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Jeu 15 Jan - 13:02 (2009)    Sujet du message: Top jeux Répondre en citant

Counter c'est jeu tip top en multi, la je viens de m'acheter GTA IV : ils ont encore amélioré les graphismes et la carte, elle est immense! Shocked

je l'ai pas encore bien en main mais la jouabilté est pas mal malgré les vues quand on est en voiture qui ne sont pas centrées vers l'endroit ou on roule et du coup quand on prend des virages c'est un peu a l'aveuglette! Mr. Green

Jejeleroturier
Administrateur

Masculin 猪 Cochon

MessagePosté le: Sam 21 Fév - 19:12 (2009)    Sujet du message: Top jeux Répondre en citant

Autre jeu multijoueur pas mal gladiatus c'est a peu près comm battlknight les missions de groupes en moin mais avec des systeme de marché plus avantageux et la posibilté d'avoir plusieurs objectif autres que d'etre le meilleur du serveur.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:42 (2018)    Sujet du message: Top jeux

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le clair obscur Index du Forum -> Forum pour parler de tout et de rien -> les jeux auxquels on joue Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange