Le clair obscur Index du Forum
Le clair obscur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

je postule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le clair obscur Index du Forum -> Battleknight -> Postuler pour l'ordre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
cynthia

Kopeck: 1
Moyenne de kopeck: 1,00

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 20:38 (2009)    Sujet du message: je postule Répondre en citant

bonjour a tous je désir postuler dans votre ordre... j'ai conscience de n'etre qu'une apprentie, mais je desire devenir une grande guerrière. de plus votre ordre, je l'espère saura m'apporter la convivialité et la protection que je mérite (en effet, je suis a peine arrivée sur ce jeu et je me fais etrippre par anthony le terrible (lvl 17 vs lvl1)
a tous ceux qui saurons etre un tentinet chevaleresque, j'en appel a de la hadiesse et de la protection...
plus tard (lorsque je serais devenue forte, je saurais me montrer courageuse et protectrice a mon tour...
dans l'attente de votre réponse, je vous souhaite une tres bonne soiré et un bon jeu.
merci de m'avoir écoutée
cynthia

Publicité

MessagePosté le: Sam 2 Mai - 20:38 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
kigyo

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Kopeck: 7
Moyenne de kopeck: 1,40

MessagePosté le: Mar 19 Mai - 18:50 (2009)    Sujet du message: je postule Répondre en citant

bon, beh malgré ma chevaleresque attitude; je suis hélas constitué telle une crevette anémique originaire des carpates (le pays des crevettes, c est bien connu) si bien que pour le moment; je ne puis moi non plus m opposer a ce mécréant; mais si tot quelques possibilités, je m empresserai de pourfendre ce malotru (mot specifiant bien les pratiques douteuses de ce susdit chevalier^^)

eh bien, toujours est il, jeune postulante et future grande guerriere; au plaisir de croiser le fer avec toi;

salutations distinguées^^

maoam

Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Kopeck: 1
Moyenne de kopeck: 1,00

MessagePosté le: Mar 27 Avr - 19:54 (2010)    Sujet du message: je postule Répondre en citant

Bonjour
  Je suis maoam, je permer de te déranger car je recherche une ordre actif avec deux autre chevalier eliaspiette lvl 6 et firedave lvl 19.
Nous fesion partie d'une ordre nommer "les sparte" mais notre roi "sir pendragon" a été bani du serveur donc notre ordre a commencé a etre bocouq trop attqué et nous avons subi bocouq de perte .
Mes compagnion et moi avons décider de trouver une nouvelle ordre pour servir une tache, je vous demande bien vouloire nous accepter et de me repondre aux plus vite merci d'avance .
cordialement maoam
ps:Nous nous connecton pratiquement tous les jours et nous infestisont dans l'ordre.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:38 (2018)    Sujet du message: je postule

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le clair obscur Index du Forum -> Battleknight -> Postuler pour l'ordre Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange