Le clair obscur Index du Forum
Le clair obscur Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

kigyobis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le clair obscur Index du Forum -> Battleknight -> Présentation des membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kigyo

Masculin Lion (24juil-23aoû) 猴 Singe
Kopeck: 7
Moyenne de kopeck: 1,40

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 13:42 (2009)    Sujet du message: kigyobis Répondre en citant

Salutations messieurs dames^^

Alors voila, nouveau venu cherchant un petit peu mes marques sur ce serveur ci ainsi qu un ordre qui me convienne; j en viens à vous ; apres avoir été plutot subjugué par votre tite présentation sympa (ainsi que le nom, faut bien avouer^^)

je joue largement plus sur le s2 et s11 où j aime à fritter du mécréant dans la bonne humeur mais j espere bien pouvoir progresser rapidement sur ce serveur ci aussi (si les gros sauvages veulent bien un jour me lacher la grappe et donc me laisser un peu de vie,lol)

sinon, du reste, je cumule les mandats dans la vie normale; je suis illustrateur/graphiste pub de formation (nan, sans guiness.. quoique Rolling Eyes )
et par experience et hasard, chargé de com' maintenant en passe de changement ; oncegain , on rprend les meme et on rcommence Mr. Green

j aime bien deconner, la litterature, les arts en general en fait; voyager et apprendre..

bon, là, jla joue soft niveau presentation style jsuis timide, mais ne vous y fiez pas,lol

bon jeu messieurs dames; et a bientot :p

kigyobis

Publicité

MessagePosté le: Lun 18 Mai - 13:42 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
The Black

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Kopeck: 7
Moyenne de kopeck: 1,40

MessagePosté le: Dim 9 Aoû - 14:18 (2009)    Sujet du message: kigyobis Répondre en citant

c'est quoi ton nom dans le s11?!moi c'est The Black Razz

Visiter le site web du posteur MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 18:15 (2018)    Sujet du message: kigyobis

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Le clair obscur Index du Forum -> Battleknight -> Présentation des membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange